Service clientèle | hors ligne

Boneco U650 Humidificateur à ultrasons

269.90
    • BONECO U650 Humidificateur à ultrasons
    • BONECO U650 Humidificateur à ultrasons
    • BONECO U650 Humidificateur à ultrasons
    • BONECO U650 Humidificateur à ultrasons
    • BONECO U650 Humidificateur à ultrasons
    • BONECO U650 Humidificateur à ultrasons
    • BONECO U650 Humidificateur à ultrasons

    Availability: En stock

    Special Price 269,90 €

    TVA 20% comprise

    • Temporairement en rupture de stock
    • 2 year warranty
    • Livrable dès le: Leverbaar vanaf: 22 décembre 2019
    • Retrait de votre colis gratuitement demain plus de 5.000 point relais
    • Options d'expédition multiples
    • Retours sans frais, voir notre politique de retour

    Description du Boneco U650 Humidificateur à ultrasons

    Le Boneco U650 est doté de la dernière technologie d’humidification par ultrasons, une technologie basée sur des vibrations haute fréquence et est capable de générer aussi bien la vapeur froide (0,4 l/h - 40 W) que la vapeur tiède (0,55 l/h - 140 W). Grâce à cette technologie à haute fréquence, l'eau se transforme en gouttelettes de brume microfines et est restituée dans l'air ambiant par un ventilateur ultrasilencieux. Les buses de sortie sont orientables à 360°, ce qui assure une diffusion optimale de la brume.

    Le Boneco U650 est réalisé en plastique ABS de haute qualité et équipé de fonctions numériques, un écran LCD et les touches « soft touch » et indicateurs suivants :

    La touche marche/arrêt pour la mise en marche et l’arrêt de l’appareil, une autre pour contrôler la luminosité de l’écran et une autre pour éteindre le voyant « indicateur de nettoyage ».

    La touche de l’hygrostat permet de sélectionner le niveau d’humidité désiré. Le niveau d’humidité relative optimale  se situe entre 40 et 60 %. L’écran affiche clairement le taux d’humidité sélectionné et le taux d’humidité actuel. L’appareil s’éteint automatiquement dès que l’humidité choisie est atteinte.

    La touche minuterie permet de régler la durée de fonctionnement entre 1 et 8 heures ou d’opter pour le mode d’humidifation continue. Au bout de quelques secondes, le réglage actuel s’affiche automatiquement sur l’écran.

    La capacité d’évaporation est réglable sur trois niveaux (faible, moyenne et élevée). Pour sélectionner le niveau voulu, il suffit d’appuyer à plusieurs reprises sur la touche d’émission de brume. Le niveau choisi s’affiche sur l’écran.

    La touche de chauffage permet d’activer et de désactiver la fonction préchauffage de l’eau. Après activation, le voyant concerné s’allume. L’appareil met 10 à 15 minutes pour préchauffer l’eau du réservoir à 80 degrés. La brume qui sort de l’appareil a une température approximative de 30 degrés. Les avantages du préchauffage : pas de baisse de la température ambiante et l’eau reste plus propre.

    Pour activer la fonction AUTO ou SLEEP, il suffit d’appuyer 1 ou 2 fois sur la touche AUTO/SLEEP. Dans le premier cas, le voyant MODE AUTO s’allume et l’humidité s’adapte automatiquement à la température ambiante. En MODE SLEEP, le niveau d’humidité se règle automatiquement sur 50-65 % et la durée de fonctionnement sur 6 heures, le préchauffage est activé, la luminosité de l’écran diminue et le voyant mode sommeil s’allume.

    L’indicateur réservoir vide prévient lorsque le réservoir est vide

    Ce réservoir d’eau est amovible et facile à remplir. Toutes les 2 semaines – en fonction de la fréquence d’utilisation de l’appareil -  l’indicateur de nettoyage vous rappele que le fabricant vous conseille de nettoyer l’appareil.

    » Voir la description compléte

    Commentaires du Boneco U650 Humidificateur à ultrasons

    Afficher tous les avis

    You're reviewing: Boneco U650 Humidificateur à ultrasons

    Comment notez vous ce produit? *

    Prix
    Facilité
    Résultats
    * Champs obligatoires
    » Voir tous les avis

    Continuer vos achats