Service clientèle | hors ligne

Procédure de réclamation

Nos avantages
  • Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 100€
  • Les commandes passées avant 18h00 seront livrées sous 48 heures
  • 30 jours de délai de réflexion
  • Retours gratuits*
  • La possibilité de retirer votre colis dans un de nos 5.000 points de relais
  • Options d'expédition:
    DPD

Procédure de réclamation

Si un article ou la livraison ne répond pas à vos attentes, vous devez en premier lieu contacter Solver Sarl par mail ou par téléphone.

Garantie satisfait ou remboursé

Malgré le le fait de la qualiité que Humidificateur.fr vous offre une garantie « satisfait ou remboursé».
Cependant, cette garantie est soumise à des conditions:

  • Si un article ne vous satisfait pas, nous vous remercions de d’abord contacter Humidificateur.fr par téléphone. Nous examinerons le problème avec vous et, le cas échéant, avec le fabriquant pour trouver la meilleure solution. C’est la condition préalable pour un éventuel remboursement.
  • Si nous estimons que vous êtes admissible à un remboursement, nous procèderons préalablement à une inspection de l’appareil. Les appareils mal entretenus ne seront pas remboursés.

Livraison tardive

Humidificateur.fr offre à sa clientèle la possibilité de renoncer à l'achat en cas de livraison tardive. A la demande du client, le montant déjà payé lui sera reversé par retour du courrier.