Service clientèle | hors ligne

Purificateur d'air Dyson

Plus d'informations | Voir les produits
Nos avantages
  • Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 100€
  • Les commandes passées avant 18h00 seront livrées sous 48 heures
  • 30 jours de délai de réflexion
  • Retours gratuits*
  • La possibilité de retirer votre colis dans un de nos 5.000 points de relais
  • Options d'expédition:
    DPD

Purificateur d'air Dyson

Plus d'informations | Voir les produits

There are no products matching the selection.

Les purificateurs d’air Dyson éliminent 99,95 % des allergènes et des polluants présents dans l’air, jusqu’aux particules ne dépassant pas les 0,1 micron. Les purificateurs sont disponibles en deux variantes : Les purificateurs d’air Dyson Pure Cool qui à la fois purifient et procurent une sensation de fraîcheur,  et les purificateurs d’air Dyson Pure Hot+Cool qui, en plus de purifier l’air, le rafraîchissent lorsqu’il fait chaud, et le chauffent lorsqu’il fait froid.

Technologie Dyson Air Multiplier

Les ventilateurs Dyson Air Multiplier sont les premiers ventilateurs au monde qui fonctionnent sans  pales. Les pales sont remplacées par la technologie dite Air Multiplier : l’air environnant est aspiré dans le flux d’air pour amplifier son volume par 15, générant ainsi un souffle d'air doux parfaitement continu à raison de 405l/sec. Les ventilateurs ont été conçus pour aspirer l’air de partout. Vous pourrez donc mettre l’appareil où vous voudrez.

Design

Les ventilateurs sans pales de Dyson se distinguent des ventilateurs conventionnels par leur design épuré qui s’intègre dans tous les intérieurs.

Purification de l’air intelligente

Les purificateurs d’air Dyson sont des appareils intelligents qui mesurent la qualité de l’air et réagissent automatiquement en fonction de celle-ci. En plus, grâce à l’appli Dyson Link sur votre smartphone, vous pouvez surveiller la qualité de l’air, même lorsque vous n'êtes pas chez vous. Le filtre HEPA 360 ° élimine les polluants et allergènes jusqu’à 0,1 micron.

HEPA

La combinaison d’une vitesse de l'air entrant plus faible et d’un filtre HEPA très efficace, les purificateurs d’air Dyson retiennent jusqu’à 99,95 % des polluants potentiellement dangereux. Le purificateur prévient quand il est temps de changer le filtre. Un témoin lumineux s’allume sur l’écran LED du purificateur et l’appli affiche un message d’avertissement. L’appli mobile Dyson Link vous permet de surveiller et de piloter votre purificateur Dyson Pure Cool Link à distance depuis votre smartphone ou votre tablette, que vous soyez à la maison ou en déplacement. En plus, elle  affiche les données sur la qualité de l'air intérieur et extérieur en temps réel. Les capteurs détectent et analysent les particules et les gaz présents dans l’air et transmettent les résultats à votre appli Dyson Link. Affichez l’historique de la qualité de l’air, découvrez comment et quand votre purificateur d’air fonctionne et commandez toutes les fonctions avec un simple balayage des doigts ou pression de  bouton.

Design élégant

Les purificateurs d’air de Dyson trouvent leur place partout dans la maison. Le design élégant et compact tient sur une feuille de papier A4 et prend donc très peu de place. Vous trouverez donc toujours un endroit où le mettre. Comme les purificateurs ont été conçus pour aspirer l’air tout autour, vous pourrez donc les installer où vous voudrez. Le mode nuit automatique est une fonction nouvelle qui convient même à ceux qui ont le sommeil léger. Le mode nuit automatique s’active sur simple pression d’un bouton. Le purificateur continue à purifier l’air de la chambre en n’utilisant que les réglages les plus silencieux, pour ne pas vous déranger pendant votre sommeil. Les purificateurs d’air conviennent aussi pour la chambre à coucher !

DYSON PURE COOL LINK : améliore la qualité de l’air et dispense une fraîcheur agréable en été.

Saviez-vous que l’air à l’intérieur peut être jusqu’à 5 fois plus pollué que à l’extérieur ? Et quand on pense qu’on passe plus de 90 % de notre temps à l’intérieur. Dyson a trouvé la solution. Les purificateurs d’air Dyson permettent d’améliorer durablement la qualité de l’air à l’intérieur de votre logement, car une fois que la qualité de l’air a atteint le niveau correct, ça ne change plus. C’est grâce au filtre HEPA en fibre de verre, lequel absorbe et filtre les substances potentiellement nocives. Les joints d'étanchéité en caoutchouc créent une succion qui assure l'étanchéité du filtre dans l'appareil et par-là l’emprisonnement de la poussière. Les purificateurs d’air de Dyson ne se contentent toutefois pas de purifier l’air, ils le rafraîchissent aussi. Plus besoin donc de ventilateurs séparés. Dans les positions supérieures, il assure un flux d’air frais homogène qui rafraîchit la pièce entière.

DYSON PURE HOT+COOL LINK : le purificateur d’air 3 en 1 qui purifie, ventile et chauffe.

Tout comme le Dyson Pure Cool Link, le Pure Hot+Cool Link assure une qualité de l’air optimale à l’intérieur de la maison. Son filtre Dyson HEPA 360° en fibre de verre retient jusqu’à 99,95 % des allergènes et polluants présents dans l’air. Le Dyson Pure Hot+Cool Link est un purificateur d’air  doublé d'une fonction de chauffage d’appoint pour l’hiver et de ventilateur rafraîchissant en été. Avec son design intelligent 360°, ce purificateur trouve sa place partout.

Ne laisse aucune chance à la pollution.

Le Dyson Pure Cool Link élimine 99,95 % des allergènes et substances polluantes en suspension dans l’air, même les particules les plus petites. Le purificateur d’air Dyson Pure Cool Link est aussi un ventilateur rafraîchissant pour les chaudes journées d’été.